Consommation/produits défectueux/avertissements/
Alerte produits - 60 millions-mag
Les modes de consommation ont changé. 60 Millions de consommateurs les a suivis depuis son premier numéro en décembre 1970, et a souvent été précurseur dans certains domaines comme les nouvelles technologies, la protection de l’environnement, la sécurité alimentaire, la santé… 60 Millions est intrinsèquement objectif, en particulier sur l’une de ses missions, l’un de ses points forts : les essais comparatifs de produits et de services - 60millions-mag.com
foodwatch est une organisation à but non lucratif qui se bat pour une alimentation sans risques, saine et abordable pour tous et toutes. Nous faisons entendre la voix des consommateurs∙rices, nous militons pour plus de transparence dans le secteur alimentaire, et défendons notre droit à une alimentation qui ne porte atteinte ni aux personnes, ni à l’environnement - foodwatch.org
Principaux thèmes d'alertes :
()
>>Associations/supports aux lanceurs
>>Consommation/produits défectueux
>>Informatique/attaques/vulnérabilités
>>Politique/finance/économie/affaires
>>Pollutions/air/environnement
>>Santé/médicaments/épidémies/allergies
>>Sécurité publique/risques/vigilance
>>Transports/infos/produits défectueux
>>Vigilance météorologique/risques divers
UFC - Que Choisir.org
()
Que Choisir en ligne est édité par l'UFC-Que Choisir, association à but non lucratif créée en 1951, doyenne des associations de consommateurs d'Europe occidentale. L’UFC-Que Choisir est au service des consommateurs pour les informer, les conseiller et les défendre - quechoisir.org